Jean ROSTAND, Le forum du quartier !
Bienvenue sur le portail du Forum des Habitants du Quartier Jean ROSTAND.

Ce Forum sans prétentions, a pour objet le rapprochement et l'implication des habitants de la ZAC Jean ROSTAND dans la vie de leur Quartier.

Les membres de ce forum peuvent :
- Lire les sujets
- Ouvrir des sujets et répondre aux sujets ouverts par d’autres.
- Voter aux sondages et créer leurs propres sondages.

En cliquant sur «ne plus afficher», vous pourrez explorer le Portail avant de vous connecter au Forum.

Utilisez le bouton «connexion» si vous êtes déjà membre.
Utilisez le bouton «s’enregistrer» pour devenir membre.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jean ROSTAND, Le forum du quartier !
Bienvenue sur le portail du Forum des Habitants du Quartier Jean ROSTAND.

Ce Forum sans prétentions, a pour objet le rapprochement et l'implication des habitants de la ZAC Jean ROSTAND dans la vie de leur Quartier.

Les membres de ce forum peuvent :
- Lire les sujets
- Ouvrir des sujets et répondre aux sujets ouverts par d’autres.
- Voter aux sondages et créer leurs propres sondages.

En cliquant sur «ne plus afficher», vous pourrez explorer le Portail avant de vous connecter au Forum.

Utilisez le bouton «connexion» si vous êtes déjà membre.
Utilisez le bouton «s’enregistrer» pour devenir membre.
Jean ROSTAND, Le forum du quartier !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Catherine Peyge de retour à Jean Rostand!

Aller en bas

Catherine Peyge de retour à Jean Rostand! Empty Catherine Peyge de retour à Jean Rostand!

Message par Oxygen Mer 9 Juil - 18:03

Et pas seulement!

Vous l'avez peut être aperçue au journal télévisé de France 3 aujourd'hui concernant la des roms. Interviewée dans notre quartier où vous pouvez la croiser de temps à autre faire ses courses au Franprix.

Catherine Peyge de retour à Jean Rostand! X240-rRK

Article récent du parisien

Le Parisien a écrit:Depuis sa défaite aux élections municipales, en mars dernier, l'ancienne maire communiste de Bobigny Catherine Peyge est principalement restée chez elle, dans son appartement de la ville-préfecture. Ce qu'elle y fait ? « Je m'intéresse à la vie politique locale que je trouve anesthésiée », explique-t-elle, malgré son absence du conseil municipal où elle a refusé de siéger. Sa préoccupation du moment : l'évacuation probable des camps roms de la ville, notamment celui des Coquetiers. « Je soutiendrai les actions de soutien aux roms si la municipalité ne prévoit pas de relogement », lâche-t-elle.

En attendant, Catherine Peyge, 53 ans, prend aussi le temps de se reposer. Car en septembre, elle reprendra ses fonctions au sein de l'Education nationale. Professeure de Lettres et d'Histoire en lycée professionnel depuis 1986, l'ex-maire de Bobigny devrait réintégrer un établissement de l'académie de Créteil. A quel poste ? Elle ne le sait pas encore. « Peut-être comme enseignante, liste-t-elle. Mais j'ai déjà eu d'autres missions comme chef d'établissement ou dans la formation continue. Je n'en sais pas plus aujourd'hui. »

http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis-93/a-bobigny-catherine-peyge-pc-se-prepare-a-redevenir-prof-30-06-2014-3963283.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Oxygen
Oxygen
Membre actif
Membre actif


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Peyge de retour à Jean Rostand! Empty Re: Catherine Peyge de retour à Jean Rostand!

Message par Oxygen Lun 20 Oct - 22:37

Catherine Peyge de retour à Jean Rostand! Img-2011

Catherine Peyge de retour à Jean Rostand! Img-2012

On vient d'apprendre que Catherine Peyge cumulait « 7 881,21 € brut par mois » face aux 4 500 € net du nouveau Maire Stéphane de Paoli qui a aussi cumulé cela avec l'allocation-chômage...

Rien comparé à l'affaire Gaudron il y a quelques années: http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/affaire-gerard-gaudron-a-qui-36296

Oxygen
Oxygen
Membre actif
Membre actif


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum